Communiqué de presse

Inge Schütz: Le nouveau président

L’UDC International, la section des Suisses de l’étranger de l’Union démocratique du centre UDC, a élu Inge Schütz à sa présidence lors de son assemblée générale du 17 août 2012 à Lausanne. Roman Rauper sera le nouveau vice-président. Roland Rino Büchel, conseiller national, Johann Dähler (chef d’entreprise et “roi de l’ananas”), Nicolas Szita (chargé de cours universitaires à Londres) et John McGough (président de conseil et lecteur en Hongrie) ont été nouvellement élus au comité.


Inge Schütz, le nouveau président

 

Après dix années de présidence de l’UDC International, Rolf Schudel a mis sa fonction à disposition. L’UDC International l’a chaleureusement remercié de son grand engagement en le nommant président d’honneur. L’organisation a élu à sa succession Inge Schütz, chef d’entreprise et experte financière, qui a habité durant seize ans (avec quelques interruptions) en Suède. Aujourd’hui, elle vit la plupart du temps à Zurich.

 

Auparavant, l’assemblée avait élu le comité de l’UDC International pour les quatre années à venir. Voici la nouvelle composition de cet organe:

Inge Schütz, présidente (Suisse/Suède)
Roman Rauper, vice-président (Liechtenstein/Japon)
Hans Kaufmann, conseiller national (ZH)
Luzi Stamm, conseiller national (AG)
Roland Rino Büchel, conseiller national (SG)
Peter Simon Kaul (Allemagne)
Johann Dähler (Suisse/Costa Rica/Côte d’Ivoire)
Nicolas Szita (Angleterre)
John McGough (Hongrie)
Martin Baltisser, secrétaire général UDC Suisse
Miriam Gurtner, secrétaire de section

partager l’article
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les publicités, proposer des fonctionnalités pour les médias sociaux et pour analyser l'accès à notre site. Nous fournissons également des informations sur l'utilisation de notre site Web à nos partenaires des médias sociaux, de la publicité et de l’analyse. Voir les détails
Je suis d'accord